Le restaurant dirigé par le chef Philippe Stoque, sert une cuisine gastronomique française et assurée avec une touche provençale et des légumes frais et des herbes du potager de l'hôtel.

Avec une cote de 14/20 dans le guide Gault & Millau et trois fourchettes au Guide Michelin, le Restant Le Cigalon est une adresse incontournable pour les gourmets et les épicuriens visitant la région. Au menu, des plats tels que le foie gras à la confiture de tomates vertes à la vanille Martinique et brioche chaude ou médaillons d'agneau dans une croûte de thym avec des aubergines "serpent" et de l'ail fumé. Champignons locales et gibiers sont servis en saison. Un menu végétarien gastronomique à trois plats est aussi disponible.

La salle à manger est un espace lumineux et élégant en harmonie avec l'environnement naturel et les clients peuvent prendre leur repas sur la jolie terrasse ombragée quand le temps le permet. Une carte des vins spectaculaire met en avant les excellents vins de la Moselle et les vins de Provence, mais aussi une sélection merveilleuse et complète de Grands Crus classiques.

Menu    Carte des Vin

Taverne

La taverne propose des spécialités régionales telles que la Tarte Flambée (Flammekuchen), de la charcuterie, des assiettes de fromage, des quiches mais aussi des salades. Des boissons et des pâtisseries et glaces faites maison sont servies tout au long de la journée.

Menu

Petit-déjeuner

Un buffet petit-déjeuner continental est servi tous les jours à partir de 8h30 dans la taverne (ou plutôt sur demande). 

Des plats à base d'œufs peuvent être commandés à la minute. Ceux-ci sont en supplément et donc pas inclus dans le prix de la chambre.